Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lucrèce

Aller en bas 
+4
Hélène, la belle de Troie
Louis XIV
Achille, héros de Troie
Lucrèce Borija
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrèce Borija

Lucrèce Borija


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2012

Lucrèce Empty
MessageSujet: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 11:54

Nom: Borija

Prénom: Lucrèce

Date de naissance: Est-ce correct de demander l’âge d’une dame ? Bon, si vous y tenez, ça doit-être dans les années 70… mettons, heu… que j’ai 30 ans.

Histoire de ton personnage :

Joli poupon, je faisais déjà craquer mes parents en tétant le biberon. Pas ma faute s’ils étaient des junkies paumés. J’ai erré de foyers en foyers quand on m’a retiré à eux avant d’arriver chez des gens « biens ». Les gènes ça gêne, dit-on. Ils eurent beau dire et beau faire, toujours je m’arrangeai pour profiter des situations. Je fus la coqueluche de mes classes et, si je l’eus, je la refilai vite aux autres.
Qu’on m’aime ou me déteste, je ne m’en suis jamais souciée. J’attirais les sympathies de ceux que je voulais, les inimités également.
Quand vinrent mes 16 ans, j’ai réclamé mon émancipation. Aux USA, c’est facile. Ouais, j’ai p’tet ben exagéré en prétendant que le paternel me violait, c’était Ludo qui s’y collait mais ça a bien marché.
Enfin libre de tutelle, à cet âge, que voulez-vous qu’il m’arrive d’autre que de me retrouver à la rue ?
Ça ne m’a pas embêtée, j’étais née pour ça.
J’avais un protecteur : Elvis. Pas le King mais presque. Il avait pas son pareil pour me mettre sur des bons coups. Il m’a tout appris sur la manipulation et la comédie. J’avais atteint la classe et, des bagnoles à la sauvette, on passa au gratin. Sauf que pour le dernier coup, on repassera. Une croisière géniale qu’il disait. Tous frais compris, budget illimité, il me suffisait de viser le top pour empocher le pactole. Ouais,… ça marchait du tonnerre. J’avais ferré mon poisson ou pigeon, comme il vous plaira, quand sans crier gare on fit naufrage.
Dans une chaloupe, poussée par mon dandy de service, j’ai échoué sur une plage assez chouette.
Ouais, génial ! On distribuait des bungalows gratos ! Cela dura ce que ça dura, fallut se remettre au turbin pour gagner sa croûte.

Caractère:

Je suis calme, douce et parfaite maîtresse de maison. Enfin bref, vous l’aurez compris, je suis une menteuse invétérée. Je triche tout le temps. Si mon culot était revendu, je serais riche. Rien ne me rebute quand j’ai un but. Je peux séduire, enjôler qui je veux. Rares sont ceux qui me résistent. Gare à eux s’ils l’osent. Je manie le couteau à la perfection ainsi que d’autres ustensiles selon l’occasion.
Arriviste, je prends tout ce qui est à portée en forçant la donne au besoin. Je suis une excellente comédienne et mériterais un Oscar pour mes prestations.
Je peux être franche et directe, sainte nitouche ou bombe sexy, ça dépend.
Je ne fais rien au hasard. Je dois toujours calculer où est mon intérêt. Suis intelligente à ce qu’il parait et en use ou abuse quand il faut.
La morale ? C’est quoi ça ? Un truc pour em****er* le monde !
On peut dire que je suis ambigüe parce que à force de varier mes identités, parfois je ne sais plus laquelle est réellement la mienne.
Garce ? Mais non ! Je suis une survivante. Je ferai tout et n’importe quoi pour avoir la paix.
Qu’est-ce que la paix pour moi ? Peut-être le saurez-vous un jour. Pour l’heure, je n’en sais rien moi-même, c’est tout dire.

Aspect physique:

Brune aux yeux foncés, je suis du genre top-modèle. Mince, altière, blabla. Visage ovale selon certains, triangulaire selon d’autres, m’en fiche. Je rejette souvent ma longue chevelure en arrière de l’oreille, c’est un tic que les mâles adorent. Je peux vous la jouer grande classe ou des bas-fonds, suis comédienne à fond. Je bats des cils à profusion. Suis assez musclée aussi… Les rixes étant nombreuses d’où je viens... Mes poings valent du béton. Si je me casse un ongle, j’en fais pas un plat même si je les aime longs et pointus. Suis souple comme une liane ou… un serpent. Ma voix a un timbre grave et je chante très juste.

Acteur ou actrice de ton vava: Catherine Zeta Jones
Catégorie souhaitée: Naufragée… pour commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 12:13

Chapeau pour l'histoire, qui n'est pas des moindres!...Quelle femme directe dans ses intentions! Je ne dis plus, sous peine de passer un sale quart d'heure!

Bienvenue parmi nous, Lucrèce! Tu vas beaucoup t'amuser, sans aucun doute!
Lucrèce 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 13:45

Bienvenue Lucrèce. Je ne vois rien à redire à cette fiche... je suis ébloui par le personnage.
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Hélène, la belle de Troie

Hélène, la belle de Troie


Messages : 553
Date d'inscription : 20/03/2011

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 14:22

Suspect Tous les hommes sont pareils...un joli minois et c'est parti!

M'enfin...soyons polies, bienvenue, Lucrèce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 14:33


  • Bienvenue!

    Voici une Dame qui semble plus dangereuse qu’Hélène en personne pour l'esprit d'un homme...

    Surement parce qu'elle aime le pouvoir et semble savoir s'en servir.


    Je crois que Musashi sait parfaitement reconnaitre un prédateur quand il en croise un...

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 16:41

Bienvenue sois tu parmi nous, merveilleuse amorale ou dois je dire mieux? Ton histoire me ravit, devine pourquoi. Je souhaite ardemment croiser ton chemin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce Borija

Lucrèce Borija


Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2012

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 16:53

Merci à tous pour l'accueil.
Prédatrice? Ciel, je suis découverte!
J'espère pouvoir croiser le fer, euh non, les mots, avec vous, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 17:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Manakiel Emmanuel

Manakiel Emmanuel


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2012

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyDim 13 Mai - 22:15

Une âme perdue... ou pas? Beau défi à relever.
Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Eperly

Zoé Eperly


Messages : 154
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 42

Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce EmptyLun 14 Mai - 9:51

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucrèce Empty
MessageSujet: Re: Lucrèce   Lucrèce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucrèce
» Lucrèce
» Gains de Lucrèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: