Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mr Perfect... Neil Chesterfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil Chesterfield

Neil Chesterfield


Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

Mr Perfect... Neil Chesterfield Empty
MessageSujet: Mr Perfect... Neil Chesterfield   Mr Perfect... Neil Chesterfield EmptyMer 9 Mar - 11:17

Nom : Chesterfield

Prénom : Archibald, Neil, Valentin

Date de naissance : le 1er janvier 1972

Histoire de votre personnage :


Par un de ces hasards de la vie, j’ai vu le jour… le jour de l’an. Un beau cadeau pour mes parents m’ont-ils affirmé. J’étais leur premier-né, leur dernier aussi, du reste. J’ose espérer que de ne pas avoir eu ni frère ni sœur ne soit pas de ma faute. Qu’y puis-je si j’étais… parfait ?
Petit bonhomme sage, voire exemplaire, je n’ai pas souvenance de bêtises communes aux gamins.
Il est vrai que n’ayant pour fréquentations que des adultes, j’aurais eu du mal à commettre des bourdes. Jusqu’à mes 18 ans, j’ai vécu avec mes parents. Des professeurs particuliers m’ont enseigné tout ce qu’un Chesterfield devait savoir. Ainsi, je devins excellent en littérature, musique et sciences.
Mon père, quoique noble anglais expatrié en Californie, n’était-il pas le PDG du groupe ChestCo ? Je le voyais peu, ce cher homme. Ses activités multiples ne me permirent pas de le connaître beaucoup. Son bureau ressemblait à un centre opérationnel de la NASA. Il y passait un temps fou à diriger industries et autres.
Son laboratoire de recherches me fut longtemps interdit de visite. La première fois que j’y mis les pieds, c’était pour l’anniversaire de mes 15 ans. Edgard Chesterfield voulait faire de moi un requin des finances comme lui, tandis que ma douce mère préférait que je devienne un gentleman accompli.
Sans me vanter, je suis parvenu à être les deux !
J’ai dû passer par l’université. Je ne sais pas trop pourquoi, on m’y a toujours considéré telle une bête rare… Je frayais peu avec mes condisciples sauf aux compétitions sportives obligées. De nombreux trophées ornent mes cheminées : je suis un champion dans de nombreuses disciplines. Durant les vacances, je partais souvent en randonnées. Escalader l’Everest me marqua beaucoup… Depuis je déteste le froid !
Un tournant de ma vie s’est produit avec une catastrophe aérienne. Le jet privé de mes parents s’est crashé, les emportant à jamais. Depuis, je suis incapable de monter en avion !
Du jour au lendemain, je me suis retrouvé à la tête d’un empire financier. J’en ai passé des nuits… terrifié. Tant de gens dépendaient de moi à présent ! Heureusement, les collaborateurs zélés ne manquaient pas. Et, à l’heure actuelle, tout baigne !
J'en ai profité pour changer mon prénom. Cet Archibald ne m'avait jamais plu. Neil sonne mieux, non?
Pour fêter dignement mes 28 ans, on m''offrit du bon temps : une croisière de rêve sur l’Ocean's Queen.
Notre joyeux groupe ne s’attendait pas à la suite...



Caractère:

Un doux, un tendre ? Peut-être bien. On m’a habitué à être un peu… hypocrite.
Vu mon éducation rigide, je suis la distinction même. Je ne suis pas un fat pour autant même si beaucoup l’imaginent. Je n’entre que rarement en rogne mais quand j’y entre, ça peut barder.
J’aime les gens intelligents, ne le suis-je pas ?
Elégant, raffiné, je suis la coqueluche de ces dames. N’empêche que je m’en méfie comme de la peste. Preuve en est qu’aucune ne m’a mis le grappin dessus depuis le temps. Pas par faute d’avoir essayé ! La bagatelle ne m’intéresse qu’à moitié…
Contrairement à la plupart des gens, je connais mes limites dans certains domaines(ils sont nombreux). J’en ai parfois honte…
Oui, la modestie ne m’étouffe pas, vous l’aurez compris. Néanmoins, je suis assez facile à vivre, du moins je le pense.
J’essayerai de me montrer droit et honnête en toute circonstance. Je n’ai jamais connu de véritables amitiés. Aussi, ne vous étonnez pas si je suis méfiant avec vous.
On m’a forcé dans une sorte de moule dont j’aurai sûrement du mal à sortir... sans aide ou circonstances.


Aspect physique:

1m 85, 75kg, je suis ne pas baraqué mais bien musclé. Mes cheveux sont châtain clair, mes yeux gris bleu.
Verbe rond, allure princière, je tourne facilement les compliments.
Suis-je gracieux? Peut-être... Je peux vous mettre une paire de baffes avec élégance., n'en doutez pas.
Ah, la danse... J'adore ça! Si bien que suis très souple et... léger.

Acteur ou actrice de ton vava: Michael Weatherly

Catégorie souhaitée: Naufragé
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Mr Perfect... Neil Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: Mr Perfect... Neil Chesterfield   Mr Perfect... Neil Chesterfield EmptyMer 9 Mar - 23:30

Bienvenue Neil! Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Neil Chesterfield

Neil Chesterfield


Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

Mr Perfect... Neil Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: Mr Perfect... Neil Chesterfield   Mr Perfect... Neil Chesterfield EmptySam 12 Mar - 10:01

Merci, sire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Perfect... Neil Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: Mr Perfect... Neil Chesterfield   Mr Perfect... Neil Chesterfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Perfect... Neil Chesterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: