Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isabel Kittredge

Aller en bas 
+3
Lindsay Fairchild
Louis XIV
Isabel Kittredge
7 participants
AuteurMessage
Isabel Kittredge

Isabel Kittredge


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptySam 2 Fév - 17:00

Nom: Kittredge

Prénom: Isabel

Date de naissance: 1er Septembre 1882

Histoire de ton personnage :

Fille de Netta et de Roscoe Eames, on peut dire que mes parents ne s’attendaient pas à ce que je débarque un jour. Après plus de 10 ans de mariage stérile, ils ont « hérité » de leur nièce, ma cousine, Charmian dont la mère venait de mourir en 1877. Elle avait 6 ans…
Mes parents, trop heureux du don de Dieu, s’occupèrent très bien de Charmian. Jamais ils n’avaient pensé que je viendrais m’ajouter à la famille.
Netta lui avait déjà enseigné le piano, le chant et plein d’autres activités peu en rapport avec la condition féminine de l’époque quand elle apprit m’attendre. Ma cousine avait 11 ans lors de mon 1er vagissement. Par « obligation », Charmian me considéra plus comme sa poupée qu’en sœur supposée. Elle me fit beaucoup pleurer, ne tolérant aucune de mes erreurs de bébé.
Je fus véritablement prise entre deux feux, moi !
D’un côté ma mère si douce, si patiente. De l’autre Charmian, volontaire et intraitable.
J’admirai ma grande sœur dès mes cinq ans. Je voulais lui ressembler, épouser son moule. L’éducation de mes parents, vis-à-vis de moi, était radicalement différente à celle enseignée à ma cousine. Elle pouvait tout faire, moi rien…
Monter un cheval à califourchon ?? Charmian oui, moi non. Elle a pu suivre des cours de sténographie, je pus enseigner le catéchisme…
Elle partit un beau jour suivre sa voie, écrire ses romans, rencontrer un romancier.
Je suis restée avec la tête pleine de rêves, d’idées préconçues et d’innombrables regrets inavoués.
À 45 ans, j’étais toujours coupée en deux, entre envies et réalité jusqu’au jour fatidique où je le fus vraiment… par un cabriolet conduit par un homme ivre.

Caractère:

Isabel est en général très douce. Néanmoins, un bouillonnement interne l’a toujours contrariée. Un jour, elle a giflé un gamin insolent pour un pied-de-nez au curé. 10 pater et 7 Ave plus tard, elle en était toujours mortifiée. Ces gestes spontanés l’effrayent. Elle beau vouer une admiration sans borne à sa cousine, elle ne l’envie pas pour autant. Secrètement, elle la juge dévergondée, tache qui n’est pas prêt de l’atteindre quoique... L’amour était passé, un jour… Il s’appelait Ernest… Un baiser sur un quai de gare, la guerre l’avait effacé. Depuis, pieuse et vertueuse, Isabel s’est calée dans le moule fabriqué pour elle comme pour la majorité des femmes de cette époque.
Grande romantique, elle adore les histoires d’amours impossibles qu’elle lit aussi avidement que les récits plus réalistes.
Femme d’intérieur, un peu maniaque, sa dualité la pousse parfois à des « extravagances » comme de défaire son chignon, monter à cheval à cru ou laisser trois tasses sales dans l’évier. En douce, elle a pratiqué l’escrime et sait tenir un arc avec brio. Qui sait ? Tirée de sa bible, elle pourrait posséder un fond très rebelle.


Aspect physique:

Isabel est « anormale » Loin des canons de l’époque, elle est grande. Son appétit d’oiseau et ses « sports » lui confèrent finesse et souplesse. Sa brune chevelure abondante était souvent nouée en chignon. Pour s’amuser, aux fêtes patronales, il lui arrivait de porter des bijoux de pacotille mais la vulgarité lui déplaisant, elle ne porte qu’une petite croix en or au cou en permanence. Son maintient rigide est dû à son enseignement mais, lâchée la bridée, Isabel sait rire. Elle aime beaucoup cela mais le garde pour elle et les rares moments passés avec sa cousine.

Acteur ou actrice de ton vava: ( Emily Dechanel)

Catégorie souhaitée: Historique obscur


Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptySam 2 Fév - 18:59

Sois la bienvenue! et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Lindsay Fairchild

Lindsay Fairchild


Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Quelque part?

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptySam 2 Fév - 20:35

Isabel Kittredge 907060870Bienvenue, Isabel, à notre monde étrange et si plein de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Chesterfield

Neil Chesterfield


Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptySam 2 Fév - 23:18

Bienvenue chère demoiselle. Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptyDim 3 Fév - 0:37

Sois la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptyDim 3 Fév - 0:58

Je dis pareil! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Achille, héros de Troie

Achille, héros de Troie


Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptyDim 3 Fév - 14:07

Voilà, mademoiselle, tu es validée chez les historiques obscurs. Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Cromwell

Josh Cromwell


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptyDim 3 Fév - 17:08

Salut! Dommage que des mondes nous séparent...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Kittredge

Isabel Kittredge


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge EmptyDim 3 Fév - 17:38

Merci, tous!!! Je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabel Kittredge Empty
MessageSujet: Re: Isabel Kittredge   Isabel Kittredge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Kittredge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: