Gods Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maya Clairborne

Aller en bas 
+3
Neil Chesterfield
Louis XIV
Maya Clairborne
7 participants
AuteurMessage
Maya Clairborne

Maya Clairborne


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2013

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 1:23

Nom: Clairborne

Prénom: Maya

Date de naissance: 12 Juin 1975


Histoire de ton personnage :

Mon père était M. l’ambassadeur Charles Clairborne et ma mère Mme. Geneva Clairborne. Un couple heureux ? À d’autres. Ils sont restés ensemble juste parce que cela les accommodait. Parce qu’un diplomate de carrière se doit d’avoir une vie exemplaire. M. l’ambassadeur était tout un exemple. Madame était ravie de voyager de par le monde en position avantagée, d’être reçue en bonne société et de connaître plein de gens intéressants, importants, influents et riches. Si je suis née, ce doit être allez savoir par quel hasard ou mieux dit mauvais calcul. Pour ce que cela fait la différence. Aimée ? Ça dépend ce que l’on veut entendre par « aimer ».

Papa, puisqu’il faut l’appeler ainsi, était féru de civilisations éteintes. C’est à cette marotte que je dois mon prénom. Encore une chance qu’il n’ait pas choisi Mésopotamie ou quelque autre horreur. Curieusement, j’aime bien mon prénom, il me démarque du reste. Même si avec ou sans ce prénom je me serais bien arrangée pour me faire remarquer.

Au fait, je suis née à Bangkok, juste trois semaines avant la fin de la période asiatique de Papa. Si j’avais eu l’heur de ne pas être prématurée, j’aurais vu le jour à Paris, ce qui aurait quand même été un peu plus chic, à l’avis de ma mère. Pour moi, c’était du tout au même. J’ai grandi en France, le temps d’aller à l’école et d’apprendre à jurer en français grâce à une copine géniale et très avantagée : Frédérique. Moi je trouve d’un chic fou envoyer quelqu’un se faire voir ailleurs dans la merveilleuse langue de Molière. Mais enfin, passons. Ma mère adora la France et les français…enfin, un français surtout : Jean Pierre de La Lamberterie. Ce fut le pétard du siècle. Le scandale. Surtout qu’on mit à jour d’autres peccadilles…et c’en fut fait de l’ascendante carrière paternelle. Ma foi, il y a pire. M. l’ex-ambassadeur rentra au bercail. Madame de la Lamberterie resta en France et moi, je faisais la navette. J’avais 12 ans alors et sus en tirer le meilleur profit possible. Je devins l’objet de la discorde. J’étais la seule qui pouvait faire pencher la balance en faveur de l’un ou de l’autre et cela, croyez moi, avait son prix. Le mien était élevé. J’étais exigeante. J’obtins tout ce que je voulus, sauf sans doute, la seule chose au monde qui m’a toujours fait défaut : qu’on m’aime vraiment…

J’ai 25 ans et avoue en avoir un peu ras le bol. Pas que je sois déprimée, même pas triste. Je me sens vide, c’est tout. J’ai tout ce qu’on peut désirer, il me suffit d’allonger la main, d’en exprimer le désir et voilà…c’est lassant mais depuis le temps c’est comme une addiction, on ne peut plus s’en passer…
Faire une croisière est à la portée de tous et on y rencontre des gens qu’on ne risque pas de revoir. C’est dans cet espoir d’un peu de changement que je montai à bord de l’ Ocean’s Queen…Un peu d’air frais, chargé d’embruns…

Caractère:

Les gens sont adorables. Beaucoup aiment me comparer à un ange. C’est gentil tout plein, n’est ce pas ? C’est juste une question de physique. Retenez la leçon : on ne doit jamais se fier totalement aux apparences. Je sais de quoi je parle. Soit, je peux être angélique mais bien sûr il n’y aura que très peu de vrai dans ma prestation. J’ai appris depuis le temps que la fin justifiant les moyens, il n’y a aucun mal à endosser le rôle précisé pour obtenir ce que l’on veut. Seigneur, ne tirez pas cette tête ! Je ne fais que rendre au monde la monnaie de sa pièce. Oui, je suis roublarde, poison, intéressée, exigeante, méchante à mes heures sans tomber dans la cruauté. Peu encline à être charitable envers mon prochain j’ai toujours la riposte rapide et la parade à point. On ne me marche pas sur les pieds…on reste à mes pieds, ce qui n’est pas la même chose ni y ressemble. Je déteste qu’on me contredise ou qu’on mette en doute mes propos. En version courte : je ne suis pas le genre de fille dont rêvent les bonnes mamans et encore moins les belles mamans…

Aspect physique:

Maya n’a pas d’efforts à faire pour que les têtes se tournent à son passage. La nature l’a dotée de tout le nécessaire pour attirer l’attention de son prochain, la captiver et la retenir, si celui-ci est son bon vouloir, bien entendu. Elle n’est pas précisément petite et chaque centimètre est parfaitement agencé. Blonde oui. Cheveux de soleil, de blé mûr, auréole lumineuse pour son visage d’angélique perfection, au teint légèrement doré. Ses yeux d’un bleu changeant, tantôt au gris tantôt au vert, peuvent être caressants ou froids comme la glace tout comme sa délicieuse bouche aux lèvres pleines peut sourire, enchanteresse, se plisser en une moue de dédain princier ou devenir un rictus amer. Elle se meut avec une grâce féline, suave presque éthérée mais peut en surprendre plus d’un avec son énergique agilité de sportive rompue aux plus dures routines.

Acteur ou actrice de ton vava: Charlize Theron

Catégorie souhaitée: Naufragée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 1:26

Très jolie demoiselle! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Neil Chesterfield

Neil Chesterfield


Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 11:06

Wow!! Bienvenue, chère demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 14:09

Pourquoi te faire attendre puisque tout est correct! Tu es validée !!! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gods-games.web-rpg.org
Maya Clairborne

Maya Clairborne


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2013

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 14:16

Wow! Merci beaucoup, Votre Lumineuse Majesté! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Berith

Jeff Berith


Messages : 1022
Date d'inscription : 26/02/2012

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 14:23

En voilà une belle demoiselle...sorry du retard, sois très chaleureusement bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Francis Burton

Richard Francis Burton


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 14:24

Salut, Miss! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Cromwell

Josh Cromwell


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 17:05

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Kittredge

Isabel Kittredge


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyDim 3 Fév - 17:52

hello Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Clairborne

Maya Clairborne


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2013

Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne EmptyMer 6 Fév - 15:16

Merci à tous, je sens que je vais vraiment beaucoup m'amuser! Nos chemins se croiseront, j'en fais le souhait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Clairborne Empty
MessageSujet: Re: Maya Clairborne   Maya Clairborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Clairborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: