Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unbreakable Vow

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV

avatar

Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Unbreakable Vow   Sam 18 Juin - 17:13

Unbreakable Vow

J'aime bien U.V., ça fait bronzer *.*





Contexte :


    L'intrigue des livres a été reprise à partir de la fin du 4ème tome, à savoir que le Tournoi des trois Sorciers a bel et bien eut lieu, et que Cédric Diggory a été tué par Voldemort. A partir de là, Ombrage devient peu à peu la nouvelle directrice de Poudlard, après que le professeur Dumbledore ait eut à s'enfuir. Le ministère prend au fur et à mesure le contrôle de Poudlard et les Carrow - Alecto & Amycus - ont été nommés respectivement professeurs de l'étude des moldus et de Défense contre les Forces du mal. A Poudlard les élèves organisent la résistance en continuant l'œuvre inachevée du trio : l'Armée de Dumbledore. Mais certains élèves décident de se placer de l'autre coté, avec Ombrage, et forment la Brigade Inquisitoriale. Les choses deviennent de plus en plus dures et strictes à Poudlard et MgGonagall et les autres ont bien du mal à faire cesser la tyrannie de Ombrage et des Carrow.




    Durant la cinquième année de Harry tout se déroule de la même façon, excepté que Sirius & Harry ne tombent pas dans le piège du Ministère et ne donnent pas ainsi la chance au monde de devoir faire face au retour de Lord Voldemort. Le Ministère continue quant à lui de rester aveugles aux signes du retour du plus grand Mage Noir de tous les temps. Pendant leur sixième année le trio poursuit l'armée de Dumbledore, Harry aidant en plus ce dernier dans sa quête aux Horcruxes. Cependant, Harry ne possède que des informations moindres sur ces derniers et il ne sait pas où ils sont, ni à partir de quel objet ils ont été crée. Dumbledore réussit à détruire la bague des Gaunt sans céder à la tentation de la mettre à son doigt, le journal de Jedusor a lui aussi été détruit durant la deuxième année du trio. Mais ces derniers ignorent jusqu'au moyen de les détruire et ne peuvent que faire confiance aveuglément à Dumbledore. Durant leur septième année ils ne sont pas allés à Poudlard, Drago non plus, étant devenu Mangemort, et ayant toujours pour mission de tuer Dumbledore, Rogue ayant contracté quant à lui, le même serment inviolable que dans les livres.




    Dans le reste du monde de la magie, c'est la panique. Les Mangemorts attaquent de plus en plus et terrorisent les sorciers, mais aussi les moldus, sur qui ils se vengent allégrement, tentant au passage de semer le chaos en révélant leur existence à ce monde. Le Ministère a un travail fou pour réussir à effacer les traces de leurs passages et ne font quasiment plus que ça. Voldemort quant à lui reste encore caché du grand public, gardant l'avantage que le Ministère lui offre sans le savoir, en laissant croire qu'il s'agit d'une simple petite rébellion de Mangemort qui sera bientôt matée.


------------------------------------

La Gazette du Sorcier, édition du 05 Novembre 1998


« Il est de retour ! »


    C'est désormais officiel, après des mois de déni intensif, le Ministère a bien été obligé d'avouer que le Mage Noir était bel et bien vivant et plus terrifiant que jamais. Ses sbires ont détruit Azkaban hier au soir, tuant nombre d'Aurors et d'employés du Ministère et en profitant pour libérer les quelques Mangemorts qui ne s'étaient pas encore enfuit depuis le départ des Détraqueurs. Désormais que le retour du Seigneur des Ténèbres est indéniable, tous, ou presque, s'accordent à dire qu'ils le savaient depuis le début, mais personne n'avait jamais osé le dire à voix haute. Tous à part quelques rares exceptions, dont fait partie Dumbledore, dont on est toujours sans nouvelles.

    Une chose est sure, les têtes vont continuer à tomber au Ministère. Après la "démission" de Fudge et de son secrétaire d'État, Rosenwell, c'est Highmore (avec pour secrétaire d'État Granace) qui a prit les commandes du Ministère. Les concitoyens n'ont pourtant pas confiance en leur nouveau Ministre - et pour cause aux vues des évènements passés - et depuis hier soir, un climat de peur s'est installé un peu partout en Angleterre. Portes et volets fermées, rues désertées, de nombreux commerces sur le Chemin de Traverse ont même décidé de fermer temporairement, en attendant le rétablissement de la situation.

    La Gazette du Sorcier, quant à elle, conseille à tout ses chers lecteurs de rester prudents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gods-games.web-rpg.org
 
Unbreakable Vow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.TOP. Unbreakable Vow || Forum RPG
» Now I am unbreakable, it's unmistakable ☆ Lang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Partenariats :: Nos Partenaires :: Nos amis :: Forums validés-
Sauter vers: